70.000 visiteurs aux Terres de Jim

Après un rude été, plus de 70 000 visiteurs sont venus à notre rencontre lors de la 11e édition des Terres de Jim, à Vieux-Manoir. Un grand bravo aux Jeunes Agriculteurs de Seine-Maritime pour l’organisation de cet événement incontournable pour notre réseau, nos partenaires et le grand public.
Le comité de pilotage des Terres de Jim 2025, avec l’appui de plus de 1000 bénévoles, s’est surpassé en organisant pendant des mois, ces trois journées de festivités qui ont mis à l’honneur le savoir-faire événementiel du réseau Jeunes Agriculteurs. Nos échelons régionaux étaient ainsi présents dans leur grande majorité aux Halles de Jim pour faire découvrir leurs spécialités culinaires et la richesse des productions agricoles françaises.
Alors que les débats autour de l’agriculture ont eu tendance à diviser la société ces derniers mois, les Jeunes Agriculteurs de Seine-Maritime, nous ont offert de belles retrouvailles entre le monde agricole et le grand public.
Merci à nos partenaires, sans qui les Terres de Jim ne pourrait pas être la plus grande fête agricole en plein air d’Europe, en particulier les premium : Crédit Agricole, Groupama, TotalEnergies, NatUp, Chambre d’Agriculture Normandie et Seine-Maritime / Bienvenue à la ferme.
Jim Bataille posera ses bagages en Moselle l’année prochaine, du 11 au 13 septembre 2026, avec des Jeunes Agriculteurs 57 déterminés à l’idée de faire rayonner leur agriculture et leur territoire.








